conférence

Visuel fond: 

bg14-conf

Tags: 

1920 14334 |CONFERENCE/DEBAT - LIONS CLUB

À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le Lions Club Besançon Cité a souhaité organiser une conférence-débat sur les violences conjugales et intra-familiales.

Celle-ci réunira des personnalités issues du monde médical, de la Police, de la Gendarmerie, de l’institution judiciaire ainsi que des associations d’aide concernées, qui viendront partager leur expérience et leur témoignage.

3940 14317P|RESEDA - COLLOQUE

Colloque 2025 : "La fin de vie : à l’épreuve des Maladies Neuro-Évolutives"

Un rendez-vous au cœur de l’actualité, ouvert à tous : professionnels de santé, aidants, acteurs du médico-social, grand public…

La fin de vie interroge, bouleverse, mobilise. Comment accompagner dignement les personnes vivant avec une maladie neuro-évolutive, jusqu’au bout de leur parcours ? Quelles pratiques, quelles ressources, quelles limites aussi, à domicile ou en institution ?

1460 13856P|Réunion d’informations sur la Sclérose en Plaques

La centre de ressources et compétences de Bourgogne-Franche-comté, réseau bourguignon de la sclérose en plaques à le plaisir de vous convier à une réunion d’information dédiée à la sclérose en plaques, qui se tiendra le jeudi 23 novembre. Cette rencontre vise à sensibiliser et informer le public sur cette maladie complexe, ses impacts, et les ressources disponibles pour les personnes concernées ainsi que leurs proches.

Au programme :

3940 13764 P|Reseda Colloque

Nous sommes heureux de vous convier à notre colloque annuel sur les Maladies Neuro-Évolutives

Cette année, nous explorerons le thème : "Maladies Neuro-Évolutives : Impacts des troubles du comportement nocturnes sur les aidants, les patients et les soignants."
 
►Joignez-vous à nous pour une journée de discussions sur les défis auxquels sont confrontés les aidants, les patients et les soignants face à ces TPC nocturnes. Ensemble, explorons des perspectives...
 
「 Ci-dessous le pré-programme ! 」